• Le calendrier de l'avAnt du Sketchnoteur by Manuella Chainot

     

    Poursuite de ma découverte du Sketchnoting avec le super calendrier de l'avent du Sketchnoteur proposé par Manuella Chainot. Un conseil par jour à expérimenter. C'est ce que j'ai fait. Moment de détente, temps pour soi agréable et montée en compétence. Une belle expérience que je vous conseille et dont voici ma trace (à télécharger pour une meilleure lisibilité) :

     

    Prochaine étape, le livre de Manuella Chainot :

    Le calendrier de l'avAnt du Sketchnoteur by Manuella Chainot

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Léa
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:16
    Léa

    Merci ! Je découvre ce blog via le Mooc Psychologie pour les enseignants et je me régale ! C'est drôle, hier soir j'ai suivi mon premier cours de sketchnoting. Tout est synchro et me donne envie de poursuivre dans ce sens. Merci pour sketchnote des semaines 1 et 2 ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :